2012-Sarkozy improvise en fin de mandat (Hollande)

2012-Sarkozy improvise en fin de mandat (Hollande)
Nicolas Sarkozy improvise à trois mois de l’élection présidentielle en présentant des mesures qui ne seront appliquées qu’après son quinquennat, a déclaré mercredi le candidat socialiste François Hollande.

Il a évoqué sur RTL "cette manière de présider qui fait qu’à trois mois d’une élection, il est annoncé des mesures, dont aucune, je dis bien aucune ne sera appliquée avant le mois de mai".

"Moi je ne suis pas dans l’improvisation, c’est pas à deux mois ou trois mois que j’invente une politique, je ne sors pas de mon chapeau deux trois propositions ou de ma poche pour faire bon poids dans l’élection présidentielle", a-t-il ajouté.

François Hollande a présenté la semaine dernière un projet présidentiel à forte dominante économique. Le chef de l’Etat a quant à lui annoncé dimanche une hausse de la TVA en octobre pour financer une baisse de plus de 13 milliards d’euros des charges sociales patronales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite