Trois participants jordaniens aux Jeux paralympiques libérés sous caution dans une affaire de pédophilie

Deux haltérophiles et un entraîneur de l’équipe de Jordanie aux Jeux paralympiques ont été libérés sous caution mercredi en Irlande du Nord. Ils sont accusés de pédophilie et agressions sexuelles.

L’un des hommes, âgé de 23 ans, est poursuivi pour pédophilie, agression sexuelle à l’encontre d’une femme et voyeurisme, avait déclaré la police mardi. Un autre, de 35 ans, est soupçonné de pédophilie. Le troisième, âgé de 36 ans, est poursuivi pour agression sexuelle sur une femme.

Les trois sportifs ont été arrêtés lundi à Antrim, au nord-ouest de Belfast, où la délégation de Jordanie s’entraîne avant les Jeux, prévus à Londres du 29 août au 9 septembre.

L’entraîneur et les deux sportifs en fauteuil roulant, dont l’un a remporté une médaille de bronze à Pékin en 2008, ont été libérés sous caution après avoir été présentés devant le tribunal de Coleraine. Leur libération a été décidé après la promesse du gouvernement jordanien de les présenter au tribunal le 18 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite