Tournoi international du district d’Abidjan: Académie Mohamed VI-Volcan Junior (Côte d’Ivoire) 1-2

L’Académie Mohamed VI de football s’est inclinée, mardi, au stade Robert Champroux à Abidjan sur le score de 2 buts à 1 face au club ivoirien Volcan Junior lors d’une rencontre comptant pour le tournoi international du District d’Abidjan (TIDA) des moins de 18 ans (groupe B).

En trois sorties, hormis leur nul dimanche (1-1) et leur bonne prestation face à la bonne équipe nigériane de Feyenoord Academy, les Lionceaux ont essuyé deux défaites successives perdant ainsi toute chance de disputer les premières places.

Les Ivoiriens du Centre de formation Volcan Junior, détenteurs du trophée de l’édition 2011, ont ainsi écarté les lionceaux de la course pour le sacre.

Dans les autres matchs, l’Asec a battu le Kada school Inter (Burkina Faso) sur le score de un but à zéro et le FC Barcelone est venu à bout du club Selecao (Cô te d’Ivoire) par trois buts à un après l’épreuve des tirs au but. La rencontre s’est achevée sur le score nul 1-1.

Au classement à l’issue des trois matches, le FC Barcelone occupe la première place suivi de l’Asec d’Abidjan et le Volcan Junior suivi des Nigérians d’Apapa Golden Stars FC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite