Sept présumés membres de Daesh tués par l’armée turque

Sept présumés membres de Daesh ont été tués par l’armée turque lors de tirs en riposte, vendredi, contre des tirs de roquettes en provenance de zone sous contrôle du groupe extrémiste, selon l’état-major des forces armées turques (TSK).

Des roquettes tirées de Syrie sont tombées dans la ville de Kilis (sud-est de la Turquie), dont l’une a touché un immeuble faisant un tué et dix blessés, selon un bilan de la télévision publique TRT.

L’artillerie turque a alors répliqué conformément à ses règles d’engagement à l’origine des tirs dans la région syrienne de Souran sous contrôle de Daesh tuant sept djihadistes et détruisant deux positions et deux véhicules armés des extrémistes, a indiqué, dans un communiqué en ligne, la même source.

Les roquettes et obus de mortiers tombent occasionnellement dans le sud et le sud-est en Turquie notamment à Kilis, aux frontières avec la Syrie, en raison de la guerre civile dans la Syrie voisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite