NKM lancera son mouvement le 14 novembre

L’ex-ministre Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé jeudi que le lancement de son "mouvement politique" la "France Droite" aurait lieu le 14 novembre lors d’un dîner des fondateurs, quatre jours avant le scrutin militant pour la présidence de l’UMP.

"Ça s’appelle la France Droite et c’est lancé le 14 novembre à Paris lors d’un dîner des fondateurs", a déclaré sur France Inter Nathalie Kosciusko-Morizet qui avait tenté de se présenter à la présidence de l’UMP face à François Fillon et Jean-François Copé sans réunir les 7.924 parrainages nécessaires.

"Dans la suite de cette dynamique, je suis en train de créer un mouvement politique pour participer utilement à la suite: la préparation des municipales, le débat d’idées à droite, la construction de l’opposition", a ajouté l’ex-porte-parole de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle de 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite