Meurtre de 2 françaises en Argentine : l’arme du crime retrouvée

Meurtre de 2 françaises en Argentine : l
La police argentine a procédé à un vaste coup de filet dans l’enquête sur la mort des deux jeunes étudiantes françaises. Quatre personnes ont été arrêtées samedi matin, puis deux autres samedi soir. L’arme du crime a été retrouvée sur les indications de l’un des suspects. La police dispose aussi "d’éléments de preuves importants" grâce aux perquisitions menées dans la journée.

La police a procédé à six arrestations et a retrouvé l’arme du crime samedi. Sur les indications de l’un des suspects, "l’arme de calibre 22 a été saisie dans la maison d’un voisin d’une des six personnes arrêtées samedi", a déclaré à l’AFP le porte-parole du parquet. Mardi, un homme, Daniel Vilte, avait déjà été arrêté, soupçonné d’être impliqué dans l’achat de l’arme.

Au total, ce sont donc sept personnes, habitants de Salta, qui ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête. Samedi matin d’abord, trois hommes et une femme qui seront présentées à la justice lundi, puis dans la soirée deux arrestations supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite