Maroc: Le rôle de la femme dans la mise à niveau de l’athlétisme national”, thème d’une rencontre samedi à Rabat

Maroc: Le rôle de la femme dans la mise à niveau de l
La commission féminine de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA) organise, samedi prochain à Rabat, une rencontre sur "Le rôle de la femme dans la mise à niveau de l’athlétisme national", à l’occasion de la journée mondiale de la femme.

Cette rencontre, qui débutera à 09h30, réunira des membres du gouvernement, des représentants du Comité national olympique marocain et des acteurs du sport féminin, indique un communiqué de la FRMA.

Les travaux de cette rencontre seront consacrés à la contribution des femmes dans le sport, notamment l’athlétisme et au niveau de l’encadrement, de l’entraînement, de la pratique et de l’information.

La situation actuelle de l’athlétisme féminin, marquée par la participation massive dans toutes les catégories d’âge et qui augure d’un avenir prometteur pour cette discipline sportive, sera également parmi les thèmes abordés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite