Maroc: Abdelilah Benkirane au 43ème Forum économique mondial (WEF) de Davos.

Pour la deuxième fois consécutive, depuis son arrivée aux affaires, début 2012, le chef du gouvernement, marocain Abdelilah Benkirane prendra part aux travaux du 43ème Forum économique mondial (WEF) de Davos, dans l’est de la Suisse, pour rencontrer les puissants du monde économique, à la fois pour rassurer les investisseurs internationaux sur la bonne tenue des fondamentaux de l’économie marocaine et présenter les grands projets de développement mis en place par le gouvernement.
La rencontre de Davos est fortement attendue pour ausculter l’état de l’économie du monde, débattre des prévisions, mais aussi renouer des contacts d’affaires. Benkirane, ainsi que ses homologues de Tunisie, Libye, Egypte et Libye auront, sans doute, à réponde aux interrogations des investisseurs institutionnels internationaux, qui ne cachent pas leurs inquiétudes quant aux développements survenus dans ces pays, après la vague des "Printemps arabe".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite