Marine Le Pen refuse le débat, France 2 accepte

Les femmes et hommes politiques ont de plus en plus de mal à accepter de débattre. Une nouvelle preuve en a été donnée avec Marine Le Pen qui, invitée jeudi de l’émission Des Paroles et des actes, a menacé d’annuler sa venue si France 2 persistait dans son intention de la mettre face à un contradicteur. Le coup de pression a fonctionné puisque le présentateur de l’émission David Pujadas a accepté les conditions de la chef de file du FN, selon les informations de Libération.

A peine les élections municipales terminées, les élections européennes prennent le relais avec un scrutin prévu le 25 mai. Pour marquer le début de la campagne électorale, France 2 a donc convié la présidente du parti d’extrême-droite. Parce que la politique, c’est aussi la confrontation des idées, un débat était prévu avec Martin Schulz, président du Parlement européen, et tête de liste des socialistes européens. Refus net de Marine Le Pen.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite