Marine Le Pen juge « illégitime » la « quête » des voix du FN

Marine Le Pen a dénoncé jeudi le "mépris" dont les deux finalistes de la présidentielle, Nicolas Sarkozy et François Hollande, font preuve, selon elle, à l’égard des électeurs du Front national, estimant que leur attitude rend leur "quête" de ces voix "particulièrement illégitime".

"Je considère qu’il est de mon devoir de défendre l’honneur de mes électeurs, et de demander qu’on cesse de les mépriser. J’estime que votre attitude jusqu’ici rend votre quête de ces voix particulièrement illégitime", écrit-elle dans une "lettre ouverte" aux deux candidats qualifiés pour le second tour.

"Cessez l’insulte à l’égard des millions de Françaises et de Français qui se sont portés sur ma candidature le 22 avril", poursuit l’ex-candidate frontiste, jugeant "inadmissible de dire que (ses) électeurs ne voulaient pas (la) porter à l’Elysée" et que leur choix électoral était un "vote de crise", de "souffrance", "d’extrême droite" ou "xénophobe".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite