Manifestation de plus de 3.000 Argentins devant l’ambassade d’Israël à Buenos Aires

Une manifestation regroupant plus de 3.000 personnes s’est déroulée vendredi soir devant l’ambassade d’Israël à Buenos Aires quatre jours après l’agression meurtrière de la flottille de la liberté visant à briser le blocus imposé à la Bande de Ghaza, ont rapporté des agences de presse.

"Israël, Etat génocidaire", "non au génocide du peuple palestinien", "il n’y a pas de justification pour l’attaque", sont les mots d’ordre brandis sur les pancartes par les manifestants réunis à l’appel des partis de gauche, des organisations étudiantes et des associations humanitaires.

Réclamant "la fin du blocus" israélien contre la Bande de Ghaza, les manifestants qui arboraient des drapeaux palestiniens, argentins et libanais, ont défilé du Congrès national à l’ambassade d’Israël, non loin de la Plaza de Mayo (Place de mai), où se trouve le palais présidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite