La première parisienne de Batman annulée après Denver

La première parisienne du film The dark knight rises, dernier volet de la trilogie Batman, a été annulée vendredi à Paris après la fusillade de Denver dans un cinéma lors d’une première du film, a-t-on appris auprès des organisateurs.

L’équipe du film, dont les acteurs Christian Bale, Anne Hathaway, Marion Cotillard et Morgan Freeman, était censée assister vendredi soir à la projection du film sur les Champs-Elysées, avant sa sortie en France le 25 juillet.

La première parisienne a été annulée, a dit un responsable sur place à Reuters TV, tandis que des employés enlevaient les barrières qui devaient servir à filter les entrées.

De même, l’interview de Marion Cotillard et Morgan Freeman prévue vendredi avec TF1 a été annulée d’un commun accord, a précisé une porte-parole de la chaÂŒne.

Un homme masqué a tué par balles douze personnes et en a blessé cinquante autres dans un cinéma de la ville américaine de Denver, capitale du Colorado, a déclaré vendredi Dan Oates, chef de la police d’Aurora, ajoutant que le suspect avait été arrêté.

Le président français, François Hollande, a exprimé sa "très vive émotion" et a fait part "de toute sa solidarité aux autorités et au peuple américain".

"Il mesure combien ce drame bouleverse la jeunesse américaine et endeuille toute l’Amérique", dit un communiqué de l’Elysée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite