L’Union des Mosquées de France dénonce avec la plus grande vigueur la fusillade sur les Champs-Elysées

L’Union des Mosquées de France (UMF) a dénoncé avec la plus grande vigueur la fusillade dont ont été victimes jeudi soir les policiers en charge de sécurité sur l’avenue Champs-Élysées, faisant un mort et deux blessés.

Dans un communiqué, l’UMF exprime son soutien et sa solidarité à l’ensemble des forces de sécurité très mobilisées et fortement exposées à la menace du terrorisme qui vise la France.

"A l’occasion de la prière de ce vendredi, l’UMF appelle les musulmans de France à avoir une pensée particulière pour toutes les victimes du terrorisme et à prier pour la paix et la protection de notre pays", ajoute la même source.

Un homme a ouvert le feu jeudi soir sur les Champs-Elysées tuant un policier et blessant deux autres, alors qu’une passante a été aussi touchée. L’assaillant a été abattu par la police.

La fusillade a été revendiquée dans la soirée par le groupe terroriste Daesh.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite