Grondée, une fillette de 8 ans saute du 4ème étage

Tout le quartier est encore sous le choc. De peur de subir un sermon de la part de son père, une fillette de 8 ans s’est défenestrée du quatrième étage d’un immeuble de Champigny-sur-Marne, raconte Le Parisien. « C’est horrible, on se demande vraiment ce qui peut passer dans la tête d’une enfant aussi jeune pour qu’elle en arrive à faire ça », commente une retraitée.

L’histoire avait débuté à l’école. Suspectée d’avoir volé 20 euros à la maîtresse, l’enfant se fait réprimander à la sortie par sa mère. Une fois rentrée à la maison, c’est au tour de la grande sœur de lui faire le sermon. Mais c’est quand le père rentre du travail que tout a basculé. La fillette, affectée, est effrayée à l’idée de vivre une nouvelle séance de reproches et saute dans le vide avant que la famille ne puisse intervenir.

Les secours immédiatement alertés, l’enfant a été amené d’urgence à l’hôpital Necker de Paris. Ses jours ne sont pas en dangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite