Fillon parle d'”hypocrisie” après la réaction de Copé

Fillon parle d
L’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy a répondu aux questions de Jean-Michel Aphatie jeudi matin. François Fillon a parlé d’"hypocrisie", après la réaction du patron de l’UMP Jean-François Copé à ses propos sur une formation politique privée de leader naturel par le départ de Nicolas Sarkozy.

"Nicolas Sarkozy manque à l’UMP, c’est lui qui a très largement construit le succès de cette formation politique et il y a un vide depuis son départ que personne ne peut nier. Je n’ai fait que constater une évidence", a argumenté le candidat aux Législatives à Paris.

Prié de dire s’il était candidat, il n’a pas répondu directement mais a déclaré : "personne ne peut imaginer que je ne participe pas de façon active à ce débat démocratique"

Il a nié toute agressivité, expliquant que la rivalité se solderait selon les procédures internes à l’UMP. "J’entends parler de guerre de chefs, il n’y a pas de guerre, ce n’est jamais mon vocabulaire".


François Fillon, ex-Premier ministre, après la… par rtl-fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite