Angelina Jolie réalise un film sur une histoire d’amour entre une bosniaque et un serbe

Le tournage devrait se poursuivre en novembre en Bosnie-Herzégovine mais le ministre de la Culture du pays a annulé l’autorisation la semaine précédente, après le scandale né de la colère d’associations de victimes de guerre, notamment des femmes violées. Elles se sont insurgées lorsqu’elles ont appris à travers la presse qu’Angelina Jolie parlait d’une romance entre une Musulmane violée et son bourreau.

Angie avait expliqué dans un communiqué qu’elle souhaitait que les gens jugent son film une fois vu, précisant qu’il ne s’agissait pas d’un documentaire. Les autorités bosniennes viennent d’étudier la version finale du scénario et devraient délivrer ce 18 octobre la réponse concernant la permission de tournage en Bosnie. Edin Sarkic, l’un des producteurs du film, est particulièrement optimiste et se prépare à organiser le tournage : "Je vais disposer d’une vingtaine de jours pour mettre en place une vingtaine de lieux de tournage et je pense que ça sera faisable."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite