“Al-Kass” International Cup (demi-finale): L’Académie Mohammed VI quitte la compétition après sa défaite face au Real Madrid

L’équipe de l’Académie Mohammed VI de football a quitté la 9è Coupe internationale “Al-Kass”, après sa défaite en demi-finale face au Real Madrid (1-1, 5-4 tab).

Les Académiciens, qui ont livré une très bonne prestation tout au long de la rencontre, quittent l’aventure au terme d’une séance de tirs au but s’achevant sur le score de 5 à 4. Après une première mi-temps où les deux clubs se sont neutralisés, les Madrilènes ont ouvert le score dès l’entame de la seconde période par le biais de Mario Martin.

Alors que la rencontre s’acheminait vers une victoire des Espagnols, les Académiciens ont arraché le nul à une minute de la fin par l’intermédiaire de Salah Eddine Cheffani.

Lors du match de classement, l’Académie Mohammed VI affrontera le perdant de l’autre demi-finale qui opposera, plus tard dans la journée, l’Inter de Milan et le Paris Saint Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite