Saad Lmjarred présenté au procureur de la République cet après midi, “pas de viol” pour l’avocat

L’artiste marocain Saad Lamjarred va être présenté devant le procureur de la République ce vendredi après midi au terme de sa garde à vue, a constaté sur place Atlasinfo.

Par Hasna Daoudi

Très ému et très digne, son père, le grand artiste Bachir Abdou, présent ce matin au palais de justice, n’a pas souhaité s’exprimer, attendante "avec impatience" la décision du procureur de la République.

Contrairement à des informations véhiculées par certains médias, son manager Reda El Bradi et son équipe ont été entendus par la police judiciaire dans le cadre de l’enquête, mais leurs passeports n’ont pas été confisqués ni leur liberté de circulation restreinte.

Le procureur de la République va signifier à l’artiste marocain la procédure à donner suite à la plainte déposée contre lui pour viol et séquestration par une jeune française de 20 ans

En attendant, l’avocat de Saad Lamjarred, Maître Brahim Rachidi, plaide pour un "piège tendu" à la star marocaine, conforté en cela par des "éléments troublants".

"Il n’y a pas eu viol et Saad est victime d’un piège ", a-t-il déclaré à Atlasinfo. "La justice française va déterminer les responsabilités, et les tenants et les aboutissants de cette affaire", a ajouté Maître Rachidi.

L’avocat a tenu également à réfuter des déclarations qui lui ont été prêtées sur une "machination algérienne". " Je n’ai pas accusé qui que ce soit d’autant plus que je suis un militant acharné du respect de la présomption d’innocence", a-t-il insisté.

"La justice française fait son travail et j’ai confiance en elle", a-t-il dit.

Devenue une star incontournable de la chanson au Maroc et dans le monde arabe, les prestations artistiques de Saad Lmjared sont vues par des millions personnes sur Youtube. Du jamais vu pour un artiste arabe.

Saad lamjarred devrait se produire en spectacle ce samedi au Palais des congrès.. Aux dernières nouvelles , La production du spectacle Cairo night a affirmé maintenir le concert à sa date prévue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite