Pfizer préconise une troisième dose de son vaccin contre le coronavirus

Les personnes ayant reçu le vaccin de Pfizer contre le Covid-19 auront «probablement» besoin d’une troisième dose d’ici six mois à un an, puis sans doute d’une injection chaque année, a affirmé Albert Bourla, le patron du géant pharmaceutique américain.

Le directeur de la cellule anti-Covid de l’administration Biden a lui aussi assuré que les Américains devaient s’attendre à recevoir un rappel du vaccin, dans le but de les protéger contre les variants du coronavirus.

«Une hypothèse vraisemblable est qu’une troisième dose sera probablement nécessaire, entre six mois et douze mois, et à partir de là, il y aura une vaccination à nouveau chaque année, mais tout cela doit être confirmé», a-t-il ajouté sur la chaîne CNBC.

«D’autre part, les variants joueront un rôle clé», a-t-il poursuivi, avant de rappeler qu’il est «extrêmement important de réduire au maximum le nombre de personnes vulnérables au virus».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite