Un journaliste de “Marianne” devenu la nouvelle “plume” de Fillon

Dans son édition à paraître ce mercredi 19 avril, Le Canard enchaîné révèle de nouvelles informations sur François Fillon, ou plus précisément sur sa nouvelle plume. Le journaliste Joseph Macé-Scaron, ancien rédacteur en chef de Marianne, a en effet été embauché par le candidat des Républicains.

Le candidat de la droite à l’élection présidentielle l’"a embauché discrètement" pour "muscler (ses) discours", affirme l’hebdomadaire satirique, soulignant que jusqu’à récemment Joseph Macé-Scaron "se déchaînait dans les débats, sur les télés et à la radio, contre la France catho et réac".

"C’est la nouvelle plume de Fillon depuis plusieurs semaines", a confirmé à l’AFP une source au sein du parti Les Républicains, précisant qu’il travaillait "en parallèle avec Igor Mitrofanoff, qui écrit les discours de François Fillon depuis des années".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite