Un Français fiché embarque tranquillement à Nantes avant d’être arrêté au Maroc

Un Français radicalisé, fiché et assigné à résidence sur décision du ministère français de l’Intérieur, a pu tranquillement embarquer à l’aéroport de Nantes pour le Maroc. Arrivé à Fès, Broustail Manuel Pierre Angelo, alias Ibrahim, a été interpellé par les services de sécurité marocains avec dans ses bagages un arsenal impressionnant.

Cet individu, selon les informations du site marocain Goud, serait un militaire expert en explosifs qui a été renvoyé de l’armée pour sa radicalisation.

Comment ce converti extrémiste a pu prendre le 6 mars sans encombre son vol à bord de la compagnie Ryanair depuis l’aéroport de Nantes malgré son assignation à résidence surveillée et l’état d’urgence, instauré au lendemain des attentats de Paris du 13 novembre 2015 ?

Il est à rappeler que le ministre marocain des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar, avait été soumis à une fouille humiliante lors d’un passage par l’aéroport de Charles De Gaulle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite