Un boxeur britannique décède après sa victoire dans un combat

Le boxeur britannique Scott Westgarth a trouvé la mort, dimanche matin, quelques heures seulement après avoir gagné un combat au Dôme de Doncaster (Angleterre), a annoncé lundi la fédération anglaise de boxe.

Westgarth, âgé de 31 ans, a été amené à l’hôpital après s’être effondré dans les vestiaires, après sa victoire samedi contre Dec Spellman. Il est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, a indiqué la même source.

"Dieu bénisse Scott Westgarth. Pour promouvoir un spectacle de boxe et rendre hommage à un jeune homme qui est mort en faisait un travail qu’il aimait, je n’ai pas de mots", a publié sur Twitter le promoteur du combat, Stefy Bull.

De son côté, le perdant de la confrontation Dec Spellman a présenté ses hommages sur Twitter: "Le coeur brisé, je n’ai pas de mots. Continuez de prier pour la famille de Scott et ses proches, repose en paix mon ami", a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite