— Jean Nke Dieudonne (entraineur de la sélection camerounaise): "Malgré le fait que les joueurs n’étaient pas très entreprenants, ils ont joué avec leur tripe. Nous nous sommes pas bien préparés pour ce tournoi car nous avons été invités à la dernière minute suite au désistement du Mali.
La majorité de nos joueurs étaient engagés dans un stage, ce qui nous a conduit à former une autre équipe. Notre participation à ce tournoi nous permettra de voir qui des joueurs en lice peut faire partie de l’ossature de l’équipe qui disputera les éliminatoires des JO-2012".
— Pim Verbeek (entraineur de la sélection marocaine): "C’était un match difficile. L’équipe adverse était bien organisée. Nous avons beaucoup de travail à faire notamment sur le plan offensif. Ces matches nous permettent d’identifier nos points forts et points faibles pour bien préparer notre première rencontre des qualifications aux JO-2012 contre le Mozambique les 26 ou 27 mars prochain, surtout que nous disposons de suffisamment de temps après l’annulation du tournoi d’Abou Dhabi".
MAP