Tournoi UNAF/Olympique (Maroc-Cameroun 2-1): Déclarations

Voici les déclarations recueillies au terme du match Maroc-Cameroun (2-1), disputé samedi après-midi au stade Bachir de Mohammedia pour le compte de la troisième et dernière journée du tournoi olympique de l’Union nord-africaine de football (UNAF):

— Jean Nke Dieudonne (entraineur de la sélection camerounaise): "Malgré le fait que les joueurs n’étaient pas très entreprenants, ils ont joué avec leur tripe. Nous nous sommes pas bien préparés pour ce tournoi car nous avons été invités à la dernière minute suite au désistement du Mali.

La majorité de nos joueurs étaient engagés dans un stage, ce qui nous a conduit à former une autre équipe. Notre participation à ce tournoi nous permettra de voir qui des joueurs en lice peut faire partie de l’ossature de l’équipe qui disputera les éliminatoires des JO-2012".

— Pim Verbeek (entraineur de la sélection marocaine): "C’était un match difficile. L’équipe adverse était bien organisée. Nous avons beaucoup de travail à faire notamment sur le plan offensif. Ces matches nous permettent d’identifier nos points forts et points faibles pour bien préparer notre première rencontre des qualifications aux JO-2012 contre le Mozambique les 26 ou 27 mars prochain, surtout que nous disposons de suffisamment de temps après l’annulation du tournoi d’Abou Dhabi".

MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite