Syrie: 14 jihadistes et cinq civils tués dans des frappes de la coalition

Au moins 14 jihadistes et cinq civils ont été tués dans des frappes de la coalition dirigée par les Etats-Unis contre des cibles du groupe Etat islamique (EI) en Syrie, a indiqué une ONG syrienne jeudi.

L’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) a affirmé que les combattants jihadistes avaient péri dans les frappes sur des positions de l’EI dans la province de Deir Ezzor (est) mercredi soir et les civils, dont un enfant, dans des raids sur la région de Hassaka (nord-est).

Les frappes ont visé des raffineries contrôlées par l’EI dans la province pétrolière de Deir Ezzor, ainsi qu’un barrage routier du groupe jihadiste, a précisé l’OSDH.

Selon le Pentagone, les Etats-Unis, l’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis ont frappé mercredi soir 12 raffineries contrôlées par l’EI dans l’est syrien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite