Sécurité et d’immigration: Le gouvernement se rapproche des positions du FN (Sondage)

Deux Français sur trois estiment que les positions récentes du gouvernement en matière de sécurité et d’immigration se rapprochent de celles du Front National, selon un sondage BVA diffusé jeudi sur Canal Plus.

La politique récente autour de l’insécurité et des Roms conduit 66% des personnes interrogées à estimer que le gouvernement a réduit l’écart qui le séparait de la formation d’extrême-droite.

Le sondage, sur la place du Front National auprès des Français, montre en outre que le parti de Marine Le Pen est considéré comme un "parti comme les autres" par 42% des personnes interrogées.

Elles sont en revanche 81% à rejeter l’idée d’une entrée de personnalités du Front National au gouvernement. Le sondage a été réalisé par internet du 21 au 22 septembre auprès d’un échantillon de 1.096 personnes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite