Secte : Trois personnes arrêtées pour actes de cannibalisme

Un homme et deux femmes, faisant partie d’une secte dénommée "Cartel", ont été arrêtés à Garanhuns (Pernambouc, nord-est du Brésil) pour avoir tué au moins deux femmes dont ils ont mangé des morceaux de chair pour se "purifier l’âme", , a indiqué la police locale.

Cette secte, qui plaide pour la purification du monde et la baisse de la démographie, s’est fixée pour but de tuer trois femmes par an, selon le porte-parole du commissariat local, Democrito Honorato.

Le groupe attirait ses victimes "en leur proposant un travail de nounou bien rémunéré. Ils les choisissaient parce qu’un esprit les prévenait que c’était de mauvaises personnes", a dit Honorato.

"Des détails des faits et gestes du trio, avec des dessins, et des détails de cannibalisme, ont été trouvés dans un livre de 50 pages écrit par da Silveira, diplômé en éducation et ceinture noire de karaté", a dit le porte-parole, précisant que le livre est intitulé "Les relations d’un schizophrène".

Une des suspectes, Bruna da Silva, a avoué qu’elle portait le nom d’une femme que le groupe aurait assassinée en 2008, Jessica Pereira, dans la ville voisine de Olinda.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite