Raids israéliens: sept Palestiniens blessés à Gaza

Sept Palestiniens ont été blessés dans quatre attaques aériennes de l’armée israélienne contre la bande de Gaza, dimanche matin, selon des sources médicales palestiniennes. Les Palestiniens ont été blessés par deux raids à l’est de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza, et par deux autres à Beit Layiha, dans le nord.

"L’aviation israélienne a visé trois fabriques de munitions et le centre de la bande de Gaza, ainsi que deux tunnels de passage dans le nord et le sud de ce territoire en atteignant leur cible", a indiqué l’armée israélienne dans un communiqué.

Selon d’autres sources militaires israéliennes, les endroits ciblés faisaient partie du territoire palestinien contrôlé par le Hamas.

Un combattant palestinien circulant à moto et faisant partie d’un groupe ayant tiré des roquettes vers ses soldats avait été tué plus tard dans la journée de samedi dans un autre raid, a précisé l’armée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite