Primaire socialiste: “c’était la Ferme des célébrités”

Le ministre de la Fonction publique François Sauvadet a estimé mardi que la primaire socialiste évoquait "une émission de téléréalité" du type "la Ferme des célébrités". "Franchement, j’avais l’impression d’être devant une émission de téléréalité. C’était la Ferme des célébrités", a déclaré François Sauvadet sur LCI.

"Je vis mal cet épisode de primaires", a-t-il ajouté, dénonçant le fait que les socialistes étaient "en train de se parler à huis clos devant les Français", alors que le pays "est confronté à de telles difficultés, avec l’avenir-même de la zone euro qui est en jeu".

Le concept de l’émission de TF1 est de couper du monde des personnalités en leur imposant les contraintes d’une vie à la ferme et en les poussant au ridicule.

Plus de 2,5 millions d’électeurs se sont déplacés dimanche pour voter au premier tour des primaires. François Hollande et Martine Aubry s’affronteront au second tour dimanche prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite