Vers 3h30 du matin, le propriétaire du "Showtime" s’est finalement résolu à annoncer à ses clients que la bimbo ne viendrait pas, après longtemps l’avoir attendue en vain. Furieux, près de 100 clients ont alors décidé d’aller directement chercher Nabilla dans son hôtel. Elle aurait été aperçue à la fenêtre de sa chambre mais n’aurait pas voulu descendre au prétexte qu’elle était "fatiguée". Pour calmer les bruyants clients de la boîte de nuit qui ont fini par réveiller tout l’hôtel, la gendarmerie s’est rendue sur place.
Nabilla avait raté son train pour le Finistère en début de soirée. Pour la faire venir, les patrons de la discothèque ont donc loué un minibus qui l’a conduit de la capitale à Pont-l’Abbé, où elle est arrivée à minuit. Une fois à l’hôtel, le patron de la discothèque a donc exigé le remboursement des 3.000 euros qu’il lui avait réglés, sur les 6.000 qu’elle réclamait.
Ce n’est pas la première fois que Nabilla n’honore pas ses rendez-vous. Coup sur coup, mi-avril, elle ne s’était pas rendue dans deux discothèques d’Hérouville-Saint-Clair et du Faou, dans le Finistère. Début mai, la jeune femme avait de nouveau fait parler d’elle dans une peu glorieuse histoire de crachats sur un agent SNCF.