Message de condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de feu Ahmed Ramzi

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances aux membres de la famille de feu Ahmed Ramzi, président du Conseil supérieur de contrôle des finances des Habous, décédé mercredi à Rabat.

Dans ce message, le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux à leurs proches et amis, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion suite à cette perte cruelle, priant le Tout- Puissant de leur accorder consolation, réconfort et patience.

En cette douloureuse épreuve, le Souverain a mis en évidence les vertus et qualités du défunt, sa probité scientifique et intellectuelle avérée ainsi que sa compétence professionnelle reconnue en tant que médecin et dans l’accomplissement des missions gouvernementale, scientifique et diplomatique qui lui ont été confiées.

Le défunt a été également désigné pour présider le Conseil supérieur de contrôle des finances des Habous, poste qu’il a occupé jusqu’à sa disparition, rappelle le Souverain.

Le regretté Ahmed Ramzi, que Dieu ait en Sa sainte miséricorde, a montré l’exemple en faisant preuve de droiture, d’abnégation, de patriotisme et d’attachement aux constantes sacrées de la Oumma, souligne le message royal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite