Maroc: message de condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de Feue Zhour Alaoui

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de la chercheuse et militante des droits de l’Homme Zhour Alaoui Mdaghri, décédée vendredi des suites d’une longue maladie.

Dans ce message, le Souverain exprime aux filles de la défunte, Bahia et Kenza Oumlil, et à ses proches, ainsi qu’à sa famille des défenseurs des droits de l’Homme à l’échelle nationale et internationale, Ses sincères condoléances et compassion en cette épreuve douloureuse imparable, implorant le Très-Haut de leur accorder consolation et patience.

Le message souligne les qualités de probité intellectuelle et morale dont faisait preuve la regrettée ainsi que son patriotisme sincère qui l’ont mis à l’avant-garde des femmes connues pour leur attachement à la patrie et qui ont consacré leur vie à la défense des causes justes de l’Homme, particulièrement les droits de la femme, la consécration de la culture de citoyenneté et la préservation de la dignité et de la liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite