Lutte anti-terroriste : la France expulse un ressortissant tunisien

La France a procédé, jeudi soir, à l’expulsion vers son pays du ressortissant tunisien Mohsen M’hadi, dans le cadre de la lutte anti-terroriste, a indiqué vendredi le ministère de l’intérieur.

"Compte tenu de la menace grave que faisait peser sur l’ordre public le maintien de cet individu sur le sol français, le ministre de l’Intérieur a décidé d’engager à son encontre une mesure d’expulsion, après avis favorable de la commission d’expulsion, qui a permis la mise en œuvre immédiate de la procédure d’éloignement", a souligné un communiqué du ministère.

Dans ce communiqué, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a rappelé, par ailleurs, "la détermination sans faille du gouvernement à lutter contre le terrorisme par tous les moyens de droit".

Cette expulsion est la quatrième du genre depuis le début du mois d’août et "d’autres interviendront", selon le ministère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite