Les joueurs allemands affolent le marché des transferts

L’excellent parcours de la Mannschaft ne laisse pas les clubs européens indifférents. Trois joueurs sont actuellement au centre de l’attention : Mesut Ozil, Lukas Podolski et Sami Khedira. Arsenal, peu habitué à investir de grosses sommes sur le marché des transferts, serait cette fois prêt à débourser quelque 25 millions d’euros pour arracher le meneur de jeu Ozil au Werder de Brême. Mais le club d’Arsène Wenger a un rival pour enrôler le jeune Allemand de 21 ans, le FC Barcelone. Bien que lourdement endettée, l’équipe catalane entend être active sur le marché des transferts et trouver des financements au plus vite.

Sami Khedira serait, lui, une des priorités du nouvel entraîneur du Real Madrid, José Mourinho. Selon le quotidien As, Stuttgart, où évolue actuellement Khedira, se serait vu proposer 13 millions d’euros pour laisser partir le milieu de terrain défensif.

Pour Lukas Podolski, qui s’était un peu perdu au FC Cologne après un passage raté au Bayern, c’est Manchester City qui monte au créneau. Selon le Daily Mail, grâce à une enveloppe de transferts quasi illimitée, le deuxième club de Manchester espère attirer un maximum de stars pour faire mieux que la cinquième place de la saison dernière. Aucun des joueurs de la Mannshaft n’a voulu faire de commentaires pour le moment sur leur future destination. Soucieux de bien préparer leur demi-finale, il sera toujours temps de négocier une fois la Coupe du monde terminée. Surtout si elle permet de faire flamber les prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite