Le Racing fait un détour en vue du maintien

« Je me dis qu’elle viendra bien avant la fin de la saison. » A Tours, le Racing Club de Strasbourg a encore raté l’occasion de remporter sa première victoire à l’extérieur, comme l’espérait Pascal Janin à la veille du déplacement en Indre-et-Loire.

Le Racing fait un détour en vue du maintien
Défait 2-0, avec une première réalisation du meilleur buteur de Ligue 2, Olivier Giroud (20 buts), et une seconde d’un ex-Strasbourgeois, Chahir Belghazouani, le RCS recule à la 15e place du championnat. Il compte cinq points d’avance sur Guingamp, le premier relégable, en déplacement au Havre, ce soir. Ce revers, Pascal Janin le prend pour lui. « Je pense m’être trompé dans la composition de mon équipe et sur les consignes que j’ai données. En première période, nous faisons un non-match et j’en suis en partie responsable, avoue l’entraîneur strasbourgeois. Je fais mon mea culpa. »
Le prochain match du Racing contre Metz, prévu seulement lundi prochain, les Strasbourgeois ne reprennent l’entraînement que demain.

20minutes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite