Le prince Al-Walid ben Talal tance Donald Trump sur ses propos antimusulmans

Le milliardaire saoudien et membre de la famille royale, le prince Al-Walid ben Talal, a attaqué sur Twitter Donald Trump, le favori de la course à l’investiture républicaine, après ses propos visant les musulmans et leur entrée aux États-Unis.

Critiqué de toutes parts après ses propos sur les musulmans, le magnat américain Donald Trump, qui caracole en tête de la course à l’investiture républicaine pour la présidentielle de 2016, s’est attiré les foudres du richissime prince saoudien Al-Walid Ben Talal.

C’est sur Twitter, dont il est l’un des actionnaires majeurs, que le neveu du roi Salmane s’est attaqué au candidat qui a récemment proposé d’interdire temporairement aux musulmans d’entrer sur le territoire des États-Unis après la fusillade de San Bernardino, commise par un couple d’extrémistes islamistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite