Le Mondial-2014 “doit avoir lieu au Brésil” (SG FIFA)

Le Mondial-2014 de football "doit avoir lieu au Brésil", en dépit de la vague de manifestations qui secoue le pays, a réaffirmé, vendredi à Rio de Janeiro, le secrétaire général de la FIFA, le Français Jérôme Valcke.

"La Coupe des Confédérations est en train de se dérouler au Brésil et la Coupe du monde doit se tenir au Brésil, et nous allons faire en sorte que cela se passe dans les meilleures conditions", a déclaré M. Valcke lors d’une conférence de presse avant une réunion quotidienne de la FIFA avec la Confédération brésilienne de football et le Comité d’organisation local du Mondial.

Certains médias brésiliens avaient relayé des rumeurs selon lesquelles la Coupe des confédérations et le Mondial-2014 seraient annulés au lendemain des manifestations qui ont rassemblé 1,2 million de Brésiliens dans les rues du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite