Le ministre intérimaire libyen de la Jeunesse et des Sports présente sa démission 28

L’avocat Fethi Tarbel, ministre intérimaire libyen de la Jeunesse et des Sports, a présenté sa démission, a déclaré, dimanche, une source proche du Conseil national de transition.

M. Tarbel, originaire de la ville de Benghazi, dans l’Est de la Libye, a été nommé à la tête du Ministère de la Jeunesse et des Sports, lors de la formation, mardi soir, du nouveau gouvernement de transition, annoncé, par le Premier ministre intérimaire Abdurrahim el-Keib.Tarbel, surnommé, le "révolutionnaire", a présenté sa démission à cause du mécontentement provoqué par sa nomination.

C’est le premier ministre à quitter son poste, après la chute du régime de Khadafi, a indiqué la source. Tarbel a présenté sa démission, il y a deux jours, et n’est jamais venu à Tripoli, pour "prendre ses fonctions", a ajouté la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite