Le Hezbollah accusé de l’attentat du 18 juillet en Bulgarie

Le Hezbollah accusé de l’attentat du 18 juillet en Bulgarie
Le ministre bulgare de l’Intérieur Tsvetan Tsvetanov a annoncé vendredi que le Canada et l’Australie avaient fourni à la Bulgarie les informations qui ont permis de remonter à un financement par le Hezbollah des deux complices de l’attentat anti-israélien du 18 juillet.

«Il y a des données fournies par nos collègues d’Australie et du Canada concernant différentes formes et façons de financement par l’aile militaire du Hezbollah à ces personnes». Il reste à établir avec Europol «le mouvement des flux financiers et les virements bancaires», a déclaré le ministre vendredi au quotidien bulgare «24 tchassa».

Lors d’une visite à la Haye les 11 et 12 février, le ministre bulgare a communiqué à Europol les noms des deux suspects. Ils ont résidé en Bulgarie sous les faux noms de Ralf Willliam Ricco et Brian Jeneson. Selon le ministre, les deux suspects ont des parents en Australie et au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite