La garde à vue de Taoufik Bouachrine prolongée de 24 heures (procureur général)

Le procureur général du Roi près la cour d’appel de Casablanca annonce que, suite aux deux communiqués qu’il a publiés au sujet de l’enquête judiciaire en cours avec M. Taoufik Bouachrine, ce dernier a été présenté devant le parquet ce dimanche après-midi.

Après l’avoir auditionné, en vertu de l’article 80 du code de procédure pénale, le parquet a accepté la demande de la police judiciaire de prolonger de 24 heures la garde à vue de M. Bouachrine pour complément d’enquête concernant des plaintes d’agressions sexuelles, indique un communiqué du parquet.

M. Bouachrine sera présenté à nouveau devant le parquet demain 26 février, précise la même source.

D’autre part, le procureur général du Roi affirme que, contrairement aux informations véhiculées, aucune autre personne n’a été arrêtée, jusqu’à présent, dans le cadre de cette affaire, précisant que l’enquête en cours n’a aucun rapport avec son statut de journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite