L’Iran condamne l’attaque israélienne sur la Syrie

L
L’Iran, allié du régime syrien, a condamné l’attaque israélienne en Syrie et appelé les pays de la région à résister à cet acte, a déclaré dimanche l’agence de presse Fars, qui cite le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères.

Israël a mené dimanche à l’aube sa seconde attaque sur la Syrie en quelques jours, cette fois sur Damas, a indiqué sous le sceau de l’anonymat une source du milieu du renseignement occidental.

L’Etat hébreu s’est refusé quant à lui à tout commentaire, mais la Syrie l’a accusé d’avoir pris pour cible un site militaire situé au nord de Damas.

Selon Ramin Mehmanparast, dont les propos ont été rapportés par l’agence Fars, l’Iran a condamné l’attaque israélienne sur la Syrie, et considère qu’elle entre dans le cadre des tentatives de l’Etat hébreu pour susciter de l’instabilité et de l’insécurité dans la région. Il a également appelé les pays de la région à résister à "l’assaut" israélien, selon Fars.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite