L’ex-mari de Julie Gayet : dans cette affaire « il n’y a aucune faute. Il n’y a aucune tromperie »
Santiago Amigorena, ex-époux de l’actrice, revient sur les révélations du magazine Closer. « Je suis attristé et extrêmement surpris par tout ce qu’on dit sur elle », a confié lundi soir Santiago Amigorena, au micro de Nicolas Poincaré sur Europe 1. Cet acteur et producteur argentin, est l’ancien époux de Julie Gayet, avec qui il a été marié pendant huit ans et eu deux garçons. Il a tenu à préciser que dans cette affaire « il n’y a aucune faute. Il n’y a aucune tromperie ».
Malgré la horde de paparazzis qui tente de retrouver l’actrice – qui n’est pas apparue en public et qui ne s’est pas exprimée depuis les révélations du magazine Closer – Julie Gayet reste "très calme et très sûre d’elle", a assuré son ancien époux, qui a dans cette affaire "il n’y a aucune faute. Il n’y a aucune tromperie".
"C’est une actrice sublime". Julie Gayet "est quelqu’un que je connais évidemment très bien et avec qui je m’entends très bien", a confié l’acteur argentin. "Je ne suis pas son porte-parole", a-t-il précisé. Mais Santiago Amigorena a tenu à démentir le lien qui a pu être fait entre son ex-femme et le banditisme corse. "Quand on lit les titres dans la presse on a l’impression que le grand banditisme a mis un appartement à disposition du président de la République", a-t-il regretté. "Et là on se rend compte que n’importe quel détail peut devenir absolument n’importe quoi", a-t-il ajouté
Santiago Amigorena a expliqué que l’appartement dans lequel est logée l’actrice, lui a été prêté par la mère d’un copain de classe de leurs enfants, l’actrice Emmanuelle Hauk. Cette dernière a été la compagne d’un Corse connu des services de police. Il a conclu en précisant qu’il ne connaissait pas François Hollande.