Huit morts dans des attaques en Irak

Cinq membres des forces de l’ordre et trois civils ont été tués, mardi, dans des attaques en Irak, selon des sources médicales et policières.

Dans la ville de Tarmiyah, au nord de Bagdad, un kamikaze s’est fait exploser au passage d’une patrouille militaire, tuant au moins deux soldats et en blessant cinq. Les forces de sécurité de cette ville ont précisé avoir arrêté un deuxième homme qui portait une veste chargée d’explosifs.

Dans la province de Ninive, à Ain Jahash, des heurts entre insurgés et une patrouille de l’armée ont fait deux morts, un colonel et un soldat, et cinq blessés parmi les militaires.

A Mossoul, un policier a été tué dans une attaque, tandis qu’un lieutenant de police et son chauffeur étaient blessés dans une deuxième.

Et près de la ville de Baqouba, toujours au nord de Bagdad, le directeur de cabinet d’un parlementaire sunnite a été tué par l’explosion d’une bombe collée à sa voiture. Deux autres civils ont été tués ailleurs dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite