France: l’entrepreneur franco-marocain, Abdeslam Koulouh, fait chevalier de l’ordre national du mérite

Le franc-marocain Abdeslam Koulouh, président du groupe AK, a réçu, mercredi 13 mars 20119, la médaille de l’ordre national du mérite (grade de chevalier).

A 41 ans, le chef d’entreprises Abdeslam Koulouh a accompli un parcours professionnelle sans faute avec au bout une belle réussite.

Abdeslam Koulouh a crée un groupe qui opèrent dans les domaines de l’ingénierie électronique, de la maintenance, du conseil et de l’industrie aussi bien en France qu’en Afrique.

Le mercredi 13 mars, Abdeslam Koulouh a été élevé au grade de chevalier de l’ordre national du mérite (grade de chevalier) en signe de reconnaissance de la Nation pour les 19 ans de services du président du groupe AK, un grand pourvoyeur d’emplois. La distinction lui a été remise par Nicolas Basselier, préfet de l’Aisne, en présence de Marc Delatte, député de Chauny-Tergnier-Soissons et de nombreuses personnalités locales.

Impressionné par le parcours du jeune homme, par son engagement pour l’insertion des jeunes en situation de handicap (Adrikart), pour la parité et la diversité, le député Marc Delatte a demandé à Muriel Pénicaud, ministre du Travail, de décorer le jeune entrepreneur au parcours jalonné de brillantes réalisations.

En 2017 à Marrakech, Le Jeune entrepreneur avait reçu le trophée de la première édition des « Trophées Marocains du monde » dans la catégorie "Monde de l’entreprise".

Après un Bac électrotechnique avec mention, à l’IUT de Béthune (major de promotion), Abdeslam Koulouh a fait l’école des Arts et métiers (major). Suivront des études en gestion et finance entre Reims, l’Irlande et les États-Unis (Harvard) et la création d’une entreprise en 2007.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite