Etats-Unis : au moins six morts dans une fusillade dans le Michigan

Les personnes étaient dans un restaurant et dans une concession automobile, dans le comté de Kalamazoo. Le tireur, qui tirait au hasard, aurait été arrêté.

La police a rapporté qu’un tireur a abattu samedi au moins six personnes dans le comté de Kalamazoo (Michigan), dans le nord des Etats-Unis. Kalamazoo est située à quelque 225 km à l’ouest de Detroit.

Le shérif adjoint du comté de Kalamazoo, Paul Matyas, a déclaré à 17 News, une chaîne de télévision locale liée à Fox News, que six personnes avaient été tuées par balles dans un restaurant de la chaîne Cracker Barrel et dans une concession automobile.

Le tireur serait un homme d’une cinquantaine d’années qui circulait au volant d’un break Chevrolet bleu. Un suspect correspondant à ce signalement aurait été arrêté ont rapporté les médias américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite