Disparition : la mère de Fiona aurait menti

La mère de Fiona "n’était pas dans le parc" où la fillette de 5 ans est censée avoir disparu le 12 mai, a-t-on appris mercredi de source proche de l’enquête, contredisant la version donnée par cette femme de 25 ans en garde à vue depuis mardi. Selon Cécile Bourgeon, Fiona a disparu le 12 mai vers 17h alors qu’elle jouait avec sa petite soeur au parc de Montjuzet, sur les hauteurs de la capitale auvergnate, et qu’elle-même, alors enceinte de six mois, s’était assoupie sur un banc. Mais cette version a été mise en cause notamment par un proche de son compagnon, l’un des hommes gardés à vue à Clermont-Ferrand.

Trois autres personnes, des proches du couple, sont en garde à vue à Clermont-Ferrand. L’enquête, notamment grâce à une surveillance étroite, "a permis d’établir que les cinq personnes gardées à vue ont fait la fête et étaient très alcoolisées la veille ou l’avant-veille de la disparition présumée". Les enquêteurs "pensent que quelque chose s’est passé ce soir-là."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite