Deux Marocains jugés dans une affaire de pédophilie impliquant un Français

Deux Marocains ont comparu vendredi devant le tribunal de Marrakech, dans le sud du Maroc, pour complicité dans une affaire de pédophilie impliquant un ressortissant français qui avait quitté le royaume en 2011 et ne fait pas pour l’heure l’objet d’un mandat d’arrêt international.

Au terme de cette première audience, le procès a été reporté au 19 octobre.

Les deux Marocains, poursuivis pour "aide à la prostitution" et "participation à l’exploitation d’enfants", travaillaient pour un Français gérant un hô tel de luxe de Marrakech, qui a quitté précipitamment le pays en août 2011 et se trouve actuellement en Europe.

Selon Najat Anwar, présidente de l’association "Touche pas à mon enfant", "des milliers de photos et clichés pornographiques montrant notamment des enfants" ont été retrouvés sur l’ordinateur de ce Français au Maroc, à la suite d’une plainte déposée contre lui en septembre 2011 dans le cadre d’un différend commercial.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite