Ces derniers jours, les recherches s’étaient élargies. Les enquêteurs, qui avaient localisé le pavillon dans lequel avaient été amenées les fillettes la nuit de leur disparition, surveillaient tous les points de chute de ce couple. Ils avaient, entre autres, mis en place une surveillance à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, où résidaient les kidnappeurs présumés. Europe 1 vous en avait révélé l’existence .
La maison, où ont été séquestrées les deux petites filles, avait été identifiée à Thorée-les-Pins , non loin de La Flèche. Le propriétaire de ce pavillon, un retraité, était en vacances au moment des faits. C’est sa fille, Noellie, qui est soupçonnée par les enquêteurs d’être à l’origine de l’enlèvement avec son compagnon.
Les gendarmes chargés de l’enquête avaient notamment découvert que le retraité était le propriétaire d’une fourgonnette, similaire à celle utilisée lors de l’enlèvement. La camionnette avait été enlevée par les gendarmes en charge des investigations pour analyses, comme vous l’avait indiqué Europe 1 mercredi .
Les deux fillettes de 10 et 12 ans étaient portées disparu depuis la nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre dernier. Elles étaient parties se promener en début de soirée avec un couple de 25 à 30 ans, accompagné d’une petite fille de 18 mois.
Une "Alerte-enlèvement" avait été déclenchée pour les retrouver le dimanche matin. Elles avaient été finalement retrouvées le dimanche 18 septembre , 15 heures après le lancement de l’alerte, à quelques kilomètres de La Flèche par une automobiliste. Aucune trace de violence n’a été relevée sur les deux soeurs.