Brigitte Guillemette, l’ex- femme de DSK n’y croit pas

Brigitte Guillemette, deuxième épouse de Dominique Strauss-Kahn, déclare mardi matin dans Le Parisien que l’incarcération de son ancien mari était "épouvantable. Abracadabrantesque".

"Les fait qui sont relatés par la police américaine ne sont pas compatibles avec l’homme que je connais et avec qui j’ai vécu pendant plus de dix ans", assure-t-elle. "C’est quelqu’un de doux, la violence ne fait pas partie de son tempérament", ajoute-t-elle.

Si Brigitte Guillemette reconnaît que DSK a toujours eu un faible pour les belles femmes, elle reconnaît aussi que la bête avide de sexe décrite dans les journaux n’a rien à voir avec l’homme qu’elle connaît : "Cela ne veut pas dire qu’il ait pu faire ce qu’on lui reproche. Je crois que je ne l’ai jamais vu fermer une porte à clef. C’est quelqu’un de doux, la violence ne fait pas partie de son tempérament. Il a beaucoup de défauts mais pas celui-là !"

Brigitte Guillemette,l’ ex-femme de Dominique Strauss-Kahn avec qui elle a été mariée dans les années 80, il n’y a pas de doute, l’homme est bien innocent : "il a proposé de laisser son passeport, tous ses papiers d’identité, une caution de 1 million de dollars. Comment considérer ses garanties insuffisantes ?"

Sans parler de complot, Brigitte Guillemette évoque les incohérences du rapport de police : "Depuis l’arrestation, je constate que les policiers ont changé de version. Ils ont d’abord situé" les faits vers 13 heures. Quand ils ont appris que ce n’était pas possible, car à cette heure-là Dominique déjeunait avec sa fille, ils ont situé l’horaire à midi."

L’ex-femme de DSK conclut : "Maintenant il y a une catastrophe à éviter : ce sont toutes ces années de prison. Et la seule chose à faire c’est de tenir bon, de ne pas craquer." Brigitte Guillemette se rendra à New York la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite