Battu pour non-respect du ramadan: la version du jeune homme est contestée

Le frère aîné d’un adolescent qui affirme avoir été corrigé pour non-respect du ramadan à Miramas (Bouches-du-Rhône), est accusé d’avoir tenu le rôle principal dans cette affaire, un rôle qu’il conteste, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Cet homme de 24 ans a été écroué mercredi pour violences volontaires et séquestration, après la découverte dans son appartement dimanche de son frère de 17 ans, ligoté et affirmant avoir été roué de coups à l’aide d’un tuyau.

Selon le parquet d’Aix-en-Provence, il est accusé d’avoir joué le rôle principal dans ces violences, une fois son cadet ramené chez lui par un 3e frère, âgé de 23 ans.

Le frère aîné conteste l’affaire, rejetant sur des dealers de stupéfiants la responsabilité des coups.

Le frère de 23 ans, mis en examen pour avoir participé aux violences, a de son côté été également incarcéré mais dans une affaire de vol avec effraction mise au jour dans le même temps.

L’adolescent, retrouvé dimanche soir poignets et chevilles entravés dans l’appartement de son frère, s’était vu prescrire 15 jours d’ITT. Selon une source proche de l’enquête, des voisins avaient donné l’alerte, entendant des gémissements et constatant une fuite d’eau venue de l’appartement du dessus.

(Source AFP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite