Arnaud Montebourg annonce sa candidature aux primaires socialistes

Arnaud Montebourg annonce sa candidature aux primaires socialistes
Arnaud Montebourg a officiellement annoncé sa candidature aux primaires socialistes, vendredi soir sur France 2.

Interrogé dans la soirée par France 2 pour savoir s’il retirerait sa candidature si Dominique Strauss-Kahn se présentait aux primaires, M. Montebourg a répondu: "Je ne me présente pas contre les autres. Je suis porteur d’un certain nombre de propositions qui sont le résultat d’expériences de terrain, d’explorations, de rencontres".

M. Montebourg a déclaré qu’il voulait "transformer le système économique et politique". "Le PS a fait des propositions, ce sont de bonnes propositions mais elles sont souvent gestionnaires du système, alors que moi je me propose de le transformer", a-t-il poursuivi.

Il est sûr que sa candidature "a toutes les raisons de convaincre des millions de Français degauche".

Il sera ainsi le troisième candidat aux primaires après le député-maire d’Evry, Manuel Valls, et l’ancien président des Mutuelles de France, Daniel Le Scornet. La candidature d’Arnaud Montebourg sera annoncée aux militants samedi, à Frangy-en-Bresse, dans son département de Saône-et-Loire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite